Erbalab

Les valeurs erbalab

E

Comme Etudes

ERBALAB a tissé un réseau performant de professionnels du marché à travers le monde pour avoir accès aux dernières études, rapports et analyses sur les actifs des plantes, afin de fournir des produits adaptés à vos besoins.

R

Comme Recherche

ERBALAB est en recherche perpétuelle d’innovation sur tous les aspects du produit, du choix du fournisseur, en passant par la galénique produit et jusqu’au choix de l’actif en lui-même pour vous offrir le meilleur.

B

Comme Biodisponibilité

ERBALAB l’a bien compris : la biodisponibilité d’une substance ou d’un actif est une clé essentielle. La voie d’administration notamment est centrale et déterminante dans l’assimilation du produit.

A

Comme Actifs

ERBALAB a décidé que les composés représentent la pierre angulaire de nos produits et sont sélectionnés pour leur qualité et leur composition. Ils constituent la base de chaque formulation, leur essence même et conditionnent tout ce qui est en aval.

LAB

Comme Laboratoire

ERBALAB est un laboratoire, filiale d’un groupe de l’Innovation, qui souhaite casser les codes dans l'utilisation des plantes aujourd'hui en proposant des produits innovants et uniques sur le marché !

Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

Erbalab

Erbalab values

E

Like Etudes (Studies)

ERBALAB has built an efficient network of market professionals around the world to access the latest clinical studies, reports and analyzes on the plant active substances to provide products tailored to your needs.

R

Like Research

ERBALAB is constantly looking for innovation in all aspects of the product, from the choice of supplier, the galenics and to the choice of the active substance itself to offer you the best.

B

Like Bioavailability

ERBALAB has understood this: the bioavailability of an active substance or ingredient is a vital key. The route of administration is particularly central and decisive in the assimilation of the product.

A

Like Active substances

ERBALAB found that the ingredients are the cornerstone of the products and are selected for their quality and composition. They are the basis of each formulation, their essence and condition everything downstream.

LAB

Like Laboratory

ERBALAB is a laboratory, subsidiary of a group of Innovation, who wishes to break the codes in the use of plants today by offering innovative and unique products on the market!

Accept

Site use cookies