La phytothérapie prend le virage de la modernité !

En France, les compléments alimentaires ont le vent en poupe en pharmacie (...). Le choix privilégié de l'officine est lié à la confiance des consommateurs dans la sécurité des produits mais également dans le conseil personnalisé délivré en pharmacie (...). Cependant, le marché de la phytothérapie, et notamment de la monoplante, n'a connu que très peu d'innovation depuis 30 ans, tant au niveau de la galénique, qu'au niveau de la prise (ampoules en verre bi-pointes, gélules, comprimés (...).

ERBALAB est né en 2015 de la volonté d'entrepreneurs passionnés de proposer une offre innovant dans l'utilisation des plantes et des micronutriments. C'est une filiale du groupe ERSA, spécialiste de l'innovation, ayant déjà prouvé sa capacité à proposer depuis plusieurs années des produits de santé haut de gamme et à forte valeur ajoutée sur le marché des compléments alimentaires.

Grâce aux conseils de pharmaciens, médecins phytothérapeutes et spécialistes des plantes, ERBALAB a adapté une galénique très performante du monde de la cosmétique dans les compléments alimentaires : la pompe AIRLESS!